La Marée


Adresse  : 1 av de Colmar – 17000 La Rochelle
Téléphone : 05 46 41 19 92 Fax :  
Email : lamaree.restaurant@wanadoo.fr
Informations :  Maison fondée en 1964. L’athentique bistrot de la mer

Depuis plus de 50 ans, le restaurant « La Marée » sert contre vents et marées, poissons et crustacés d’une fraîcheur exemplaire.

Fondé en 1964, d’abord réservé aux personnes travaillant dans l’impressionnante structure de réception et traitement des produits de la mer dit l’Encan, le restaurant s’est rapidement ouvert à une clientèle extérieure.

Confronté à un problème de surface, la délocalisation s’imposait.

Le déménagement de la « Criée » dans un lieu plus adapté à l’économie moderne servit de prétexte au transfert vers un endroit guère éloigné du vieil Encan.

“La Nouvelle Marée était Née… Une Institution par Excellence”.

Dès lors, dans un décor marin sur trois niveaux, l’endroit séduit immédiatement les habitués et visiteurs de La Rochelle.

Festival du Film, Francofolies, Grand Pavois, autant de manifestations où les visiteurs ne manquent jamais le détour de ce Lieu mythique Rochelais.

L’espace convivial, l’accueil de son personnel, la qualité des poissons et coquillages sauront vous séduire et vous donner l’envie de venir nous rendre visite.

“La Marée vit à votre rythme, car votre temps est le notre, sur votre demande, en moins d’une heure nous pouvons vous servir”.

  • CADRE - 9/10
    9/10
  • SERVICE - 10/10
    10/10
  • CUISINE - 9/10
    9/10
  • BUDGET - 8/10
    8/10
9.0/10
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés

%d blogueurs aiment cette page :