Les Myrtilles

Le camping auberge les myrtilles 3 étoiles, dans les « monts de la madeleine » au centre de la France en Auvergne entre Allier (Vichy) et Loire( Roanne) à 1000m d’altitude, au coeur de la montagne bourbonnaise et de la cote roannaise, est ouvert toute l’année. Depuis l’année 2013, le Camping-Auberge Les Myrtilles est adhérent à l’Institut Européen de l’Accueil et des Relations avec les Clients (IEARC), avec l’objectif d’offrir une qualité d’accueil irréprochable. L’accueil du camping est ouvert les matins de 8h30 à 12h, et les après-midi de 14h à 19h30.
Le bar-restaurant vous accueille toute l’année sur réservation. Venez déguster la cuisine traditionnelle bourbonnaise, dans une salle de restaurant calme et agréable, (cheminée et aquarium) ou sur la terrasse fermée et couverte avec une vue imprenable sur les environs. CONTINUER À LIRE

Domaine des Grandes Côtes

Véritable invitation au voyage et symbole d’un nouvel art de vivre, Le Domaine des Grandes Côtes avec ses Roulottes dont une roulotte accessible aux personnes à mobilité réduite, ses 2 « Suite- Roulottes© » et ses Yourtes vous offrent l’originalité, l’authenticité, la qualité et le dépaysement que vous recherchez pour vos vacances à la campagne.

Intimes et chaleureuses, au milieu d’un parc de 45 ha, ses roulottes, Suites-Roulottes©, et ses yourtes contemporaines vous invitent à des escapades romantiques, culturelles, historiques ou ludiques.

Très original également, le barbecue finlandais avec son toit pointu et ses murs dorés, pour se retrouver entre amis – jusqu’à douze personnes – assis au chaud sur des coussins, en faisant cuire saucisses, brochettes …

Vous pouvez venir en famille pour visiter Vulcania et le parc de loisirs et zoologique du Pal, car nous sommes idéalement situés à égales distances des 2 parcs. CONTINUER À LIRE