Quai 71

Le restaurant Quai 71 vous accueille à Saint-Pierre d’Oléron dans le département de la Charente-Maritime. Il est situé sur le port de pêche de La Côtinière, à 2 km du centre.
Plusieurs terrasses de 45 personnes chacune. Pour votre confort, elles sont couvertes ou ombragées et vous offrent une vue unique sur la mer. Le restaurant possède quant à lui deux salles d’une capacité totale de 100 places assises au rez-de-chaussée et à l’étage. Ambiance chaleureuse sur le thème de la mer avec vue sur le port. Cuisine traditionnelle. Formules sont à partir de 17.50 €. Il propose également une carte de pizzas. Vous pouvez les consommer sur place ou les emporter. Les pizzas sont faites maison. Les desserts sont faits avec goût par le Maître Artisan Pâtissier Glacier. CONTINUER À LIRE

Les Myrtilles

Le camping auberge les myrtilles 3 étoiles, dans les « monts de la madeleine » au centre de la France en Auvergne entre Allier (Vichy) et Loire( Roanne) à 1000m d’altitude, au coeur de la montagne bourbonnaise et de la cote roannaise, est ouvert toute l’année. Depuis l’année 2013, le Camping-Auberge Les Myrtilles est adhérent à l’Institut Européen de l’Accueil et des Relations avec les Clients (IEARC), avec l’objectif d’offrir une qualité d’accueil irréprochable. L’accueil du camping est ouvert les matins de 8h30 à 12h, et les après-midi de 14h à 19h30.
Le bar-restaurant vous accueille toute l’année sur réservation. Venez déguster la cuisine traditionnelle bourbonnaise, dans une salle de restaurant calme et agréable, (cheminée et aquarium) ou sur la terrasse fermée et couverte avec une vue imprenable sur les environs. CONTINUER À LIRE

Iyara

Niché depuis quelques mois au coeur de la Butte Montmartre, Iyara est un restaurant unique, qui propose une cuisine originale et savoureuse inspirée des meilleures recettes thaï traditionnelles, le tout dans un cadre épuré et chaleureux. Les produits sont soigneusement sélectionnés, les herbes parfumées et les épices sont dosées avec précision. Une délicieuse invitation au plaisir des sens… CONTINUER À LIRE

Auberge de l’Abbaye

Situé à Maillezais, dans le Marais Poitevin, au coeur de la Venise Verte, ce petit restaurant L’Auberge de L’Abbaye vous offre une ambiance conviviale et agréable avec un jardin terrasse pour savourer une cuisine de tradition.

Venez découvrir nos spécialités vendéennes : anguilles, cuisses de grenouilles, escargots, mogettes, farci poitevin…
L’Auberge de l’Abbaye vous propose de la cuisine traditionnelle française. Vous pouvez aussi déguster notre sélection de plats comprise dans nos 4 menus différents.

Notre Restaurant vous accueille dans deux salles confinées , dans un vieux bâti régional Maraîchin, avec feu de cheminée à l’automne quand aux beaux jours une terrasse ombragée et fleurie face à l’ abbaye de MAILLEZAIS. CONTINUER À LIRE

Auberge Médiévale

L’auberge Médiévale d’Audrix est située dans le petit village typique, à 4 km du Bugue, au coeur du Périgord noir, il surplombe la vallée de la Vézère et de la Dordogne au carrefour de plusieurs sentiers de randonnée.

L’hôtel est composé de 6 chambres familiales confortables et coquettes.
Le restaurant, vous séduira par sa cuisine traditionnelle, alliant les saveurs de France avec les produits du terroirs. A l’intérieur, dans un cadre chaleureux, rénové et rustique ou en terrasse ombragée dans une fraîcheur appréciable en été, vous serez les bienvenus.
L’hôtel restaurant est ouvert dès le mois de mars et ce jusqu’au début de l’hiver. CONTINUER À LIRE